Bon, pour dire la vérité, c’est un peu la catégorie fourre-tout – ou plus exactement fourre-tout-ce-qui-ne-va-pas-ailleurs. Vous trouverez donc ici les jeux d’exploration/découverte (Tikal, Nouveaux Mondes...), les jeux où le terrain se construit au fur et à mesure de la partie (Carcassonne, Guerre des moutons...), des jeux de course/déplacement (Aventuriers du rail...), des jeux de construction (Alhambra...) et quelques inclassables.
Le Seigneur des Anneaux - Le jeu de cartes : extension Khazad Dûm
Khazad Dûm est une très belle extension pour le jeu de cartes coopératif Le Seigneur des Anneaux. En tant que héros de la Terre du Milieu, vous serez amené à vivre une fantastique expérience au royaume des Nains de Khazad-dûm grâce à 165 nouvelles cartes et trois nouveaux scénarios passionnants. Soyez prêt à y faire de surprenantes rencontres : Orques, Trolls et Gobelins peuplent par milliers les tunnels sombres des profondeurs de la Moria. Dans cette contrée tout mauvais pas peut vous entraîner vers une issue fatale !
Attention : ceci est une extension, il est nécessaire de l'associer au jeu de base Le Seigneur des Anneaux - Le jeu de cartes pour y jouer.
Contenu : 165 cartes et un livret de règles