107893
13 Jours. Jeu de cartes tactique de combinaisons sur la crise des missiles à Cuba en 1962. Revivez les 13 jours qui ont failli faire basculer le monde vers l'apocalypse nucléaire. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche !
Ce produit n'est plus en stock
Le jeu de société 13 Jours vous fera revivre un moment clé de la guerre froise : la crise des missiles à Cuba en 1962. Revivez les 13 jours qui ont failli faire basculer le monde vers l'apocalypse nucléaire. Incarnez l'un des dirigeants des superpuissances américaine ou soviétique, en tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche !
Cette nouvelle édition inclue par ailleurs le mini-jeu 13 minutes, un stand-alone avec de nouvelles cartes stratégie.
Éditeur : | Matagot |
Nombre de joueurs : | 2 |
Durée de la partie : | 45 min |
Age : | 14+ |
Matériel : | 1 plateau de jeu, 43 cartes, 34 cubes Influence, 8 marqueurs, 6 pions Drapeau, 1 livret de règles, 13 Minutes : la version mini standalone de 13 Jours ! |