ChessBase 16 - Premium Package: With Lots of New Features Agrandir l'image

ChessBase 16 - Premium Package - Version Téléchargeable

011911

ChessBase 16 - Premium Package (version téléchargeable). CHESSBASE est la référence mondiale de bases de données de parties d'échecs à usage privé. Que l'on soit champion du monde ou joueur amateur, chacun trouvera satisfaction dans ce programme de jeu d'échecs. Logiciel en version multilingue dont le français.

Plus de détails

391,58 €

En savoir plus

ChessBase 16 - Premium Package (version téléchargeable) : Logiciel de base de données pour jeu d'échecs.

ChessBase16 Premium Package inclut :

  • ChessBase 16 (Multi-lingue: EN, ES, FR, IT, NL, GER)
  • Mega Database 2021
  • Service de mise à jour Database jusqu'à la fin de l'année 2021
  • Corr Database 2020
  • Endgameturbo 5 (128 GB USB-Flash drive)
  • Accès à la Live-Database (8 millions de parties) via le compte Premium
  • Abonnement d'un an à ChessBase Magazine (6 numéros en tout)
  • Abonnement d'un an aux comptes Premium de Playchess et ChessBase 
  • 500 ChessBase Ducats (monnaie numérique utilisable sur playchess.com)

Pour cette version téléchargeable, un lien vous sera envoyé sous 48h ouvrés par email une fois la commande validée.

CHESSBASE est la référence mondiale de base de données de parties d'échecs à usage privé. Que l'on soit champion du monde ou joueur amateur, chacun trouvera satisfaction dans ce programme de jeu d'échecs.

Entrainez-vous comme Carlsen, Caruana & Co! 

Plus rapide, plus simple et plus efficace... profitez des nouveaux avantages du nouveau Chessbase 16, qui inclut la nouvelle big/mega database 2021, et entrainez-vous comme les meilleurs joueurs mondiaux.

Les nouveautés de ChessBase 16:

• En un seul click, obtenez des suggestions d'ouverture pour chaque coup joué. Ces suggestions sont effectuées sur la base d'algorythmes ou alors en fonction de votre paramétrage. En effet, vous pouvez orienter vos choix de répertoire sur: Variantes principales, Fashion (coups qui dominent dans la pratique moderne), Side Lines (pour les joueurs souhaitant aller à l'essentiel), Attaque, Gambits, Jeu positionnel, Finales 

• Meilleur aperçu du jeu avec des parties analysées plus en profondeur - annotation dynamique des parties

• Toute l’actualité des innovations de jeu dans les parties récemment jouées

• Préparation/entrainement contre des adversaires en prenant en compte leurs faiblesses de jeu et votre style de répertoire 

• Innovations et tendances comme l'annotation dans l'analyse tactique 

• Service de mise à jour MegaDatabase en un seul click

• Après mise à jour vers la Megadatabase, vos pourrez avoir un aperçu des récentes innovations et tendances théoriques.

• Recherche des positions tactiques de jeu caractéristiques dans les variantes d'ouverture

• Interface de chat Playchess améliorée

————————————

Système requis minimum: double cœur, 4 GB RAM, Windows 7, carte graphique DirectX11 avec 256 MB RAM, lecteur DVD-ROM, Windows Media Player 9 et accès à Internet pour activer le programme, les mises à jour et pour accéder au Cloud de ChessBase. Recommandé: PC Intel Core i7, 2.8 GHz, 16 GB RAM, Windows 10, carte graphique DirectX11 (ou compatible) avec 512 MB RAM ou plus, 512 GB SSD, Windows Media Player, Adobe Flash Player (pour les retransmissions en direct), lecteur DVD ROM, écran Full HD et accès à Internet pour activer le programme, les mises à jour et pour accéder au Cloud de ChessBase.

————————————

Pour rappel, ChessBase vous permet entre autre de: Rechercher des parties à partir des ouvertures, des joueurs ou des tournois. Générer des grilles de classement et des graphiques de statistiques relatifs à des joueurs ou à des ouvertures. La fonction "Recherche similaire" retourne toutes les parties qui ont une même structure de ♙♟ ou un même motif de sacrifice ou une même position en finale, etc. "Let's check" donne accès à la plus grande base de données du monde en analyse profonde. Lorsque vous saisissez une partie, l' "Analyse assistée" vous donne une évaluation pour chaque case atteignable par la pièce que vous avez touchée, tout en mettant en évidence par des couleurs les cases en question. L' "Analyse tactique" annote la partie ou une base de donnée entière et insère avant les bons ou les mauvais coups des commentaires, des variantes et des diagrammes. Elle signale aussi les combinaisons, jouées ou manquées, les attaques, l'initiative et les nouveautés théoriques. Grâce à l' "Analyse via le cloud", vous pouvez analyser simultanément une même position avec plusieurs moteurs de recherches fonctionnant en parallèle sur différents ordinateurs. L' "Analyse profonde" génère un arbre d'analyse qui évolue de manière dynamique en éliminant avec le temps les variantes qui s'avèrent impropres. Des routines d'analyse automatisées pour les parties par correspondance. L'annotation en un clic de votre partie grâce à la fonction "Nouveauté théorique". La génération de dossiers ciblés sur un joueur et contenant toutes les informations disponibles à son sujet. La production de rapports d'ouvertures complets avec les variantes principales et les variantes critiques, les plans et les parties les plus importantes. Publication de parties sur Internet par un simple clic. 

Fiche technique

Éditeur :Chessbase.
Langue(s) :Multi-lingues