Nouveau
Junk Art Agrandir l'image

Junk Art

JUNKA01

Voici la troisième édition du jeu Junk Art ! Improvisez-vous artiste de différentes grandes villes mondiales et faites preuve d'adresse dans ce jeu d'équilibre à la thématique originale.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

24,92 €

En savoir plus

Junk Art - 3ème édition (plastique)

Dans Junk Art, les joueurs sont face à des déchets à partir desquels ils doivent créer des œuvres d’art. Junk Art contient plus de dix modes de jeu, ainsi que plus de soixante gros composants colorés en plastique.

Dans une des règles, les joueurs empilent tous les composants au centre de la table, puis reçoivent un certain nombre de cartes, chaque carte représentant l'un de ces composants. Lors d'un tour, un joueur présente à son voisin de gauche deux cartes de sa main. Ce dernier en garde une carte en main, puis prend la partie indiquée sur l'autre carte afin de la placer sur sa base ou sur d'autres composants qu'il possède. Si quelque chose tombe, les éléments restent sur la table, et le joueur continue de construire avec ce qui lui reste. Une fois que les joueurs ont fini de jouer leurs cartes, celui qui a la plus grande œuvre d'art l’emporte.

Fiche technique

Éditeur :Pretzel Games
Auteur :Jay Cormier, Sen-Foong Lim
Nombre de joueurs :2 - 6
Durée de la partie :20 - 30min
Age :8+
Matériel :6 bases en plastique, 60 jetons Fan, 60 pièces en plastique, 60 cartes Junk Art, 15 cartes Ville, 1 carte premier joueur/sens du jeu, 1 carte spéciale, 3 cartes Cactus, 1 mètre ruban