Meuterer Agrandir l'image

Meuterer

4013754001083

A meuterer, pour marquer vos points et espérer l'emporter, vous allez être confronté entre vendre plus de marchandises que vos adversaires, ou bien être capitaine... 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7,50 €

En savoir plus

A meuterer, pour marquer vos points et espérer l'emporter, vous allez être confronté entre vendre plus de marchandises que vos adversaires, ou bien être capitaine...  Si vous pouvez jouer sur les deux tableaux à la fois lors d'un round, cela peut devenir le jack-pot. Mais chaque choix sera  tiraillé par divers ingrédients venant semer le trouble dans votre esprit.
En tant que marchand, vous devez savoir vous arrêter à temps pour avoir un choix plus large d'action possible (choix des cartes personnages), tout en assurant vos ventes sur les îles actives. Savoir conjuguer ces deux aspects est primordial et vous fera pas mal réfléchir sur vos coups.
En tant que capitaine, vous devez gérer l'île de destination qui vous rapportera personnellement des points, de la prime que vous proposez à votre quartier-maître (votre soutient en cas de mutinerie), et par là-même, gérer votre maintien au poste de capitaine. Chaque déplacement du bateau se détermine en fonction du nombre de cartes restantes au capitaine au moment où il décide de passer. Il est évidemment délicat parfois de gérer à la fois vos ventes et votre cap sur la prochaine île : le métier de capitaine, c'est pô facile tous les jours...
Tactique, opportunisme, gestion de sa main de carte, une pointe de bluff, alliance de circonstance, faire la part des profits possibles entre le tour en cours et le suivant... Sans être excellente, Meuterer propose une profondeur de jeu très appréciable qui saura vous ravir parties après parties. Les subtilités se révèlent petit à petit et l'envie de revenir prendre sa revanche est fortement présente.

Fiche technique

Age :12+