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Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre

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Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre. Jeu de carte de déduction et de logique pour un joueur.

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Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du Tonnerre. Dans ce jeu de cartes en solitaire dans l’univers du Mythe de Cthulhu, votre objectif est de valider 5 différents types de cartes Indice dotées de l’attribut Puzzle avant la fin de la partie.

Randolph Carter est assis en face de votre bureau. « La police d’État m’a vivement conseillé de rester à l’écart des montagnes. » Un compagnon défunt, deux autres disparus et présumés morts ; Carter vient d’une famille noble et aisée, ce qui suffit à expliquer pourquoi il n’est toujours pas sous les verrous. « Mmh mmh », marmonnez-vous sans grand enthousiasme. Il poursuit : « Nous enquêtions sur la mort insidieuse qui frappe les gens du coin, ces espèces de montagnards sans le sou descendant des colons hollandais qui s’approprièrent autrefois ces terres. Depuis qu’il m’a mis au courant des événements, Typer est bien évidemment introuvable. La situation nous échappe et je me demandais… Accepteriez-vous de conclure cette enquête à ma place ? »

Un capital hérité valant mieux que pas d’argent du tout lorsque vient l’heure de payer le loyer, vous acceptez de vous rendre au plus vite dans les Catskills pour fouiller la montagne. « Emportez un parapluie », ajoute Carter. « Ce secteur est la proie d’un nombre impressionnant d’orages. »

Fiche technique

Langue(s) :Français
Nombre de joueurs :1
Durée de la partie :30 min
Age :14+