Jeu d'échecs électronique Supreme Tournament 55 Agrandir l'image

Exclusivité web !

Jeu d'échecs électronique Supreme Tournament 55

012663

Jeu d'échecs électronique connectable Supreme Tournament 55. Cet échiquier électronique aux dimensions de tournoi de la marque Millennium offre de nombreuses possibilités pour jouer contre des adversaires en ligne depuis le confort de votre salon, tout en évitant l'inconfort d'un écran !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

749,17 €

En savoir plus

Jeu d'échecs électronique en bois Supreme Tournament 55. Grand jeu d'échecs électronique connectable de la marque Millennium aux dimensions des échiquiers de tournoi. Ce jeu élégant allie des pièces d'échecs en bois de style “American Staunton” à un échiquier en marqueterie. Des diodes lumineuses s'allument sur les cases concernées pour indiquer les coups joués. Vous pouvez donc déplacer les pièces sans avoir à appuyer sur les cases, ce qui offre une grande fluidité de jeu. Les diodes peuvent être désactivées si vous souhaitez effectuer une partie contre un adversaire physique de votre choix.


Pour jouer, vous devez connecter le jeu à un ordinateur, tablette ou mobile en vous servant du module Chess Link vendu séparément. Vous pourrez alors jouer contre des adversaires en ligne à travers le monde avec les applications HIARCS ou Chess Android, ou bien sur plateforme Lichess. Les coups joués par vos adversaires seront directement retransmis sur l'échiquier grâce aux diodes lumineuses. Si vous ne possédez pas d'ordinateur ou ne souhaitez pas être connecté via un écran, vous pouvez opter pour l'acquisition du module Chess Classic Element de Millenium qui vous permettra de jouer directement contre la machine.

Le jeu est livré avec deux dames par couleur.

Fiche technique

Éditeur :Millenium.
Dimensions :Echiquier de 55 x 55 cm. Cases: 5,5 cm. Hauteur du Roi: 9,5 cm.
Matériel :1 échiquier en bois connectable, 34 pièces d'échecs