Time's Up Harry Potter Agrandir l'image
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Time's Up Harry Potter

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Immergez-vous dans le monde du célèbre sorcier Harry Potter et faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus de ce monde fantastique ! Tout le plaisir d'un Time's Up avec une pointe de magie... La bonne nouvelle ? Avec ces 3 niveaux de difficulté (« étudiants », « professeur » et « directeur »), tout le monde pourra jouer selon son niveau de connaissance du monde de Harry Potter.  

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Avec le jeu de société Time’s Up! édition spéciale Harry Potter, immergez-vous dans le monde du célèbre sorcier et faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus du monde de Harry Potter !  

Time’s Up! Harry Potter est un jeu d’ambiance en trois manches, où des équipes s’affrontent pour gagner le plus de cartes possible. Les joueurs se divisent en équipe et distribuent 30 cartes entre les joueurs. Chaque joueur.se regarde les cartes, repose celles qu’il.elle juge trop difficile et en pioche le nombre qu’il.elle a posé.

Dans Time’s Up! Harry Potter, il existe 3 niveaux de difficulté (« étudiants », « professeur » et « directeur »), pour que tout le monde puisse jouer selon son niveau de connaissance du monde de Harry Potter. 

On mélange ensemble toutes les cartes restantes pour former la pioche, et la partie peut commencer. Une partie de Time’s Up! Harry Potter comporte trois manches où les joueurs.ses vont devoir faire deviner quels personnages, sorts, créatures, lieux, objets et autres mots de cet univers, sont inscrits sur les cartes de la pioche.

Lors de chaque manche, à tour de rôle, chaque joueur.se va disposer de 40 secondes pour faire deviner le plus de mots possible à ses coéquipiers. Chaque mot deviné rapportera 1 point à son équipe. Lors de la première manche, il pourra décrire les mots sans les nommer. Pour la deuxième manche, chaque joueur ne pourra utiliser qu’un seul mot. À la troisième et dernière manche, les joueurs qui font deviner n’ont plus le droit de parler ! Ils vont devoir mimer ou fredonner pour faire deviner les mots à leurs partenaires. À l’issue des trois manches, l’équipe qui a totalisé le plus de points remporte la partie.

Fiche technique

Éditeur :Repos Production
Nombre de joueurs :4 - 12
Durée de la partie :30 min
Age :8+
Matériel :1 sablier de 30 secondes, 1 sac de rangement, 1 carnet de résultats, 1 règle de jeu et 1 sac, 220 cartes (440 mots à faire deviner)