Nouveau
Les Demeures de l'Épouvante - Effroyables Excursions Agrandir l'image
  • Les Demeures de l'Épouvante - Effroyables Excursions
  • Les Demeures de l'Épouvante - Effroyables Excursions

Demeure de l'Epouvante extension Le Sentier du Serpent

8435407628571

Demeure de l'Epouvante extension Le Sentier du Serpent. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs en plein coeur de la jungle amazonienne.

Plus de détails

44,92 €

En savoir plus

Demeure de l'Epouvante extension Le Sentier du Serpent. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs en plein coeur de la jungle amazonienne. Extension pour le jeu de base, Les Demeures de l'Epouvante.
Seul le claquement d’un arc les avertit avant qu’une pluie de flèches primitives ne s’abatte sur la clairière ! D’étranges créatures – sortes de serpents humanoïdes aux jambes remplacées par une longue queue – émergèrent en rampant d’entre les troncs épais des arbres gigantesques.
« Cette intrusion va trop loin », siffla l’un d’eux. « Vous ne sssortirez pas de la jungle vivants. » L’être encocha une nouvelle flèche mais deux coups de feu retentirent aussitôt, et il tomba mort sur le sol.
Leo pointa son pistolet fumant vers une autre créature. « N’oubliez pas qu’il nous reste du chemin à faire. Mieux vaut en finir au plus vite. »
Ursula tira son couteau de survie. Norman feuilletait un gros ouvrage en marmonnant. À l’instant où l’un des serpents chargea, Daniela inspira profondément, s’obligea à relâcher légèrement sa prise et brandit la machette.
En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets.
Dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne, les investigateurs devront découvrir les secrets ancestraux de civilisations perdues, mettre un terme à la malédiction d’un dieu reptilien et explorer des ruines croulantes envahies par le lierre. Livrez bataille contre d’horribles créatures serpentines, affrontez des monstruosités de pierre qui s’éveillent à la vie et triomphez du danger permanent de vous perdre à tout jamais dans la jungle au fil de trois nouveaux scénarios. Les investigateurs devront se défendre bec et ongles pour survivre à leur expédition dans les profondeurs oubliées de ce monde.



Fiche technique

Langue(s) :Français
Nombre de joueurs :1 - 5
Durée de la partie :2 - 3h
Age :14+