Nouveau
This War of Mine Agrandir l'image

This War of Mine - Extension : En Etat de Siège

8435407630024

En État de Siège est une nouvelle extension pour This War of Mine : le Jeu de Plateau. Composée de plusieurs modules qui viendront enrichir vos parties, elle propose également Lueur d'Espoir, une Campagne Martiale épique en trois actes fondée sur des règles uniques. Quant au module Orphelins de Guerre, il met en scène des enfants privés de leurs familles et propose aux joueurs de vivre une expérience à la fois inédite et enrichissante. Enfin, de nouveaux Lieux viendront étoffer chaque Scénario et Campagne du jeu de base comme des autres extensions.

Plus de détails

34,08 €

En savoir plus

This War of Mine - Extension : En État de Siège.
L'ajout majeur de cette extension c'est la Campagne Martiale ! Il s’agit d’un module particulièrement dense en narration – plus de 700 scripts associés – comme en matériel de jeu. Tout commence par un plateau annexe qui représente Pogoren elle-même. Il servira pendant la campagne entière en vous permettant d’aller d’un endroit à un autre de la ville et d’interagir de diverses manières avec ses occupants.

L'extension En État de Siège, c'est aussi:

- 5 fiches d’acte (dont deux versions distinctes des Actes II et III) qui refléteront vos choix stratégiques et narratifs. Vivez une aventure dramatique aux proportions véritablement épiques, et profitez de nombreuses heures de jeu !
- 50 nouveaux pions qui fonctionnent en corrélation avec les fiches d’acte, ainsi que 71 cartes spécifiques à la campagne Lueur d’Espoir.
- 4 figurines de Soldats et leurs socles de couleur différente, ainsi qu'un ensemble de règles totalement inédit. Vous obtenez ainsi le plus intense module créé pour This War of Mine : le Jeu de Plateau jusqu’à ce jour.
- le module Orphelins de Guerre, l’un des éléments les plus touchants conçus pour ce jeu. Avec 2 figurines et 3 cartes d’Orphelins, mais aussi 6 cartes Action et 6 cartes Bricolage pour les Enfants, voilà un contenu rafraîchissant à expérimenter dans vos parties. Écoutez un gamin des rues vous raconter sa terrible histoire et découvrez à quel point il est difficile de nourrir et protéger un enfant en temps de guerre !
- la figurine et la carte du Chien. Vous pouvez volontairement intégrer ce module à vos parties, ou bien l’utiliser lorsque le Livre des Scripts vous le demande. Si vous possédez également l’extension Mémoires de la Cité en Ruine, ajouter le Chien et le Chat à vos aventures pourrait refléter votre attachement envers les animaux de compagnie… en dépit de la situation désastreuse en cours dans cette ville assiégée.





Fiche technique

Éditeur :Edge
Langue(s) :Français
Nombre de joueurs :1 - 6
Durée de la partie :45 min - 2 h
Age :18+