Omerta
search
  • Omerta
  • Omerta
  • Omerta

Omerta

Référence : 99971

Dans Omerta, premier jeu de cartes de la collection brainburner, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu...

Omerta est un jeu de cartes à la thématique originale : le jeu vous plonge en pleine prohibition et dans le milieu du crime, il ne fait donc pas bon être pris en train de vendre de l’alcool. Essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction.

Le but ?
Au bout d’autant de parties que de joueurs autour de la table, la personne avec le score le plus bas remporte le jeu. Pour remporter une partie, il faut être celui qui a le plus petit stock de bouteilles lorsqu’Omerta est déclaré.

99971

Fiche technique

Auteur :
Adrien Dumont & Timothée Rignault
Nombre de joueurs :
3 - 5
Éditeur :
Helvetiq
Durée de la partie :
20 - 30min
Age :
10+
Matériel :
65 cartes (40 cartes bouteilles, 20 cartes personnages, 5 cartes gangsters célèbres), 1 règle du jeu