Nouveau
ETERNITIUM Agrandir l'image

Eternitium

116178

Plongez dans l'univers palpitant de Eternitium, un jeu de Deck Building captivant où vous traverserez les âges à la recherche de la légendaire gemme d'immortalité. À travers le continuum espace-temps, d'époque en époque, vous allez devoir faire preuve d'habilité et de réflexion pour manipuler les portails temporels afin d'être le 1er à trouver la fameuse gemme tant convoitée.

Plus de détails

20,00 €

En savoir plus

Eternitium est un jeu de deckbuilding et de course dans lequel les joueurs incarnent des voyageurs temporels à la recherche d'une gemme précieuse offrant l'immortalité, cachée dans le passé. Au cours du jeu, les participants devront tenter de se défausser le plus rapidement possible de leur cartes "Epoque" en utilisant des technologies futuristes. Attention, la construction de ces technologies vous fera perdre du temps en vous ajoutant des cartes "Epoque". Le 1er joueur qui arrive à se débarrasser de toutes ses cartes , remportera la fameuse pierre ainsi que la partie.

Votre objectif dans ce jeu de construction de Deck est d'être le premier joueur à se défausser de ses dix cartes "Époques" posées sur son plateau. Chaque tour, vous piocherez cinq cartes de votre deck dans le but de combiner les technologies accumulées et les portails acquis précédemment pour naviguer d'une époque à l'autre. Pour vous défaire d'une carte "Époque", il vous sera nécessaire de posséder dans votre main le portail temporel adéquat, par exemple, un portail "Triangle" pour une carte "Époque" de type "Triangle", portail "Rond" pour une carte "Epoque" de type "Rond", etc...

Dans cette course à travers les âges, attendez-vous à une compétition féroce. Vos rivaux ne manqueront pas d'occasion de déployer leurs Bombes Temporelles, leurs Giga Droïdes, ou tout autre gadget futuriste pour vous ralentir dans votre quête ou pour faciliter la leur. Certaines cartes peuvent contraindre à piocher davantage de cartes "Époques", d'autres à mélanger vos cartes "Époques", ou même subtiliser des cartes de votre défausse afin de vous voler des portails ou des technologies. Bref...la route vers l'immortalité promet d'être tumultueuse et agitée.

Parcourir les époques en solo :
Pour les voyageurs temporels solitaires, "Eternitium" propose également un mode de jeu spécifique composé de 10 missions captivantes. En reprenant les principes du jeu de base, chaque mission introduit une règle inédite qui enrichit le gameplay. Vous devrez alors récupérer la gemme convoitée avant votre adversaire géré par IA, tout en accomplissant des objectifs spécifiques à chaque mission.

Fiche technique

Éditeur :HAUMEA GAMES
Auteur :Thomas Carlier
Nombre de joueurs :1 - 5
Durée de la partie :30 min
Age :10+
Matériel :- 5 plateaux Joueur - 60 cartes Époque - 60 cartes Portail - 29 cartes Technologie de base - 16 cartes Technologie avancée - 1 livret de règle