• Nouveau
Room 25 - Double rush (Microgames)
search
  • Room 25 - Double rush (Microgames)
  • Room 25 - Double rush (Microgames)
  • Room 25 - Double rush (Microgames)

Room 25 - Double Rush (Microgames)

Référence : 116255

Ce microgame reprend l’univers du jeu télévisé futuriste familier des joueurs de ROOM 25. Il retrace l’épreuve de sélection des candidats où deux adversaires s’affrontent dans le complexe mais cette fois, un seul doit en sortir.

Room 25 Double Rush est un jeu en duel de la gamme Microgames. Il reprend l’univers du jeu télévisé futuriste familier des joueurs de ROOM 25. Il retrace l’épreuve de sélection des candidats où deux adversaires s’affrontent dans le complexe mais cette fois, un seul doit en sortir.

ll faut remporter 2 manches pour gagner la partie en affrontant 2 adversaires (personnages) différents.
Pour gagner une manche il faut activer la clef et atteindre la salle ROOM 25 ou rester le dernier en vie.
Pour activer la CLEF et retourner votre CLEF face “code activated”, deux solutions :

  • Entrer dans la SALLE CLEF
  • OU - Disposer d’au moins 6 salles dans sa défausse

Un joueur perd la manche si son adversaire réussit à s’échapper avant lui ou bien dès lors qu’il entre dans une salle mortelle.
Le joueur qui perd une manche doit jouer avec son deuxième personnage pour la manche suivante.
Le joueur qui gagne une manche conserve le même personnage pour la manche suivante

MODE TOURNOI (15-20 minutes environ): 4 joueurs peuvent s’affronter en simultané en 3 manches. Exemple :
1ère manche = Joueur A affronte joueur B et parvient à s’échapper
2ème manche = Joueur C affronte joueur D et jouer C est éliminé par une salle mortelle.
3ème manche = Joueur A affronte joueur D et celui qui s’échappe ou le dernier qui survit remporte la partie.

116255

Fiche technique

Auteur :
François Rouzé
Éditeur :
Matagot
Nombre de joueurs :
2
Durée de la partie :
15min
Age :
12+