• Nouveau
Amritsar
search
  • Amritsar
  • Amritsar
  • Amritsar
  • Amritsar

Amritsar

Référence : 116287

Démoli à plusieurs reprises, le temple d’or d’Amritsar (Harmandir Sâhib) , l’édifice sacré des Sikh fut reconstruit au début du XIXème siècle par le Maharadjah Ranjit Singh.  Sur 3 décennies, aidez-le à rebâtir ce temple recouvert d’or !

Amritsar. Démoli à plusieurs reprises, le temple d’or d’Amritsar (Harmandir Sâhib) , l’édifice sacré des Sikh fut reconstruit au début du XIXème siècle par le Maharadjah Ranjit Singh.  Sur 3 décennies, aidez-le à rebâtir ce temple recouvert d’or !
Déplacez votre éléphant de quartier en quartier pour accomplir des actions, puis placez vos ouvriers. Pour ces derniers, le système utilisé est celui des jeux de semis (les mancala), égrainez les ouvriers et faites les actions obtenues par le dernier posé. Les autres joueurs, en fonction de la couleur de cet ouvrier et de l’évolution de leur plateau de joueurs pourront également déclencher des actions. Le but est d’offrir des offrandes au centre du plateau pour obtenir des points de prestige, en fournissant les bonnes ressources. Après 12 tours de jeu, serez-vous le contributeur le plus prestigieux ?

Les règles proposent également un mode solo.

116287

Fiche technique

Éditeur :
Ludonova
Nombre de joueurs :
1 - 4
Durée de la partie :
30min par joueur
Age :
14+
Matériel :
1 plateau principal, 4 plateaux joueur,101 tuiles (Offrande, Temple, Pont, Cornac, etc.),3 étages de temple,16 pions Ouvrier,4 pions éléphant,24 objectifs, 72 pions Ressources,96 marqueurs