King of Tokyo - Dark Édition Agrandir l'image

King of Tokyo - Dark Édition

PRECO

King of Tokyo Dark est une version collector et limitée de King of Tokyo. Retrouvez une ambiance pulp, avec de nombreuses références aux années 50 illustrée par Paul Mafayon. Le jeu garde le même principe que la version classique mais avec de nouvelles cartes et des règles supplémentaires.

Plus de détails

Précommande

Date de disponibilité:29/04/2020

30,00 €

En savoir plus

King of Tokyo Dark est une version collector et limitée de King of Tokyo. Retrouvez une ambiance pulp, avec de nombreuses références aux années 50 illustrée par Paul Mafayon. Le jeu garde le même principe que la version classique mais avec de nouvelles cartes et des règles supplémentaires (Méchanceté et variante deux joueurs) imaginées par Richard Garfield !
Vous le découvrirez : de nombreuses surprises vous attendent sous la magnifique boîte embossée. Nous voulons en effet que chaque début de partie vous provoque ce merveilleux frisson d’excitation que l’on ressent lorsque l’on se trouve en présence d’un matériel de jeu aussi soigné.
King of Tokyo – Dark Edition est une édition Collector, à tirage unique. Une fois le tirage épuisé, il n'aura pas vocation à être réimprimé. Le plaisir sera donc dans le jeu, mais aussi dans le fait d’ouvrir la boîte, de manipuler le matériel, et d'être en possession d'un jeu véritablement collector.   
King of Tokyo - Dark Edition
Univers Pulp, B-Movies et… Paul Mafayon !
Avec cette Dark Edition, King of Tokyo plonge dans un nouvel univers, sombre et inquiétant. C’est un hommage appuyé au cultissime univers Pulp et aux célèbres films de série B, typiques des années cinquante. Démesure et humour noir se confondent dans une vision inédite et jubilatoire.
Cette vision ultragraphique est sublimée par Paul Mafayon, qui donne vie à l’ensemble de cet univers riche en références. Un pur régal pour les yeux tout au long de la partie, du premier lancer de dé à la dernière carte piochée.

Révélez la face obscure de vos dés !
Les nouveautés de King Of Tokyo – Dark Edition ne s’arrêtent bien évidemment pas là ! Si les règles reposent naturellement sur celles de King of Tokyo, une nouvelle mécanique de jeu (particulièrement retorse) et de nouvelles cartes ont été machiavéliquement mijotées par Richard Garfield.

Fiche technique

Nombre de joueurs :2 - 6
Durée de la partie :30 - 60min
Age :8+