Casse-tête Cluebox : Davy Jones Agrandir l'image

Casse-tête Cluebox : Davy Jones

014538

Vous tenez entre les mains un casse-tête original qui fonctionne comme une aventure escape game ! Grâce aux différents indices présents sur la boite vous devrez parvenir, en plusieurs étapes à ouvrir la boite pour accéder au compartiment secret de 1 x 4.5 x 6 cm.

Plus de détails

40,83 €

En savoir plus

Casse-tête Cluebox : Davy Jones. Vous tenez entre les mains un casse-tête original qui fonctionne comme une aventure escape game ! Grâce aux différents indices présents sur la boite vous devrez parvenir, en plusieurs étapes à ouvrir la boite pour accéder au compartiment secret de 1 x 4.5 x 6 cm. 60 à 90 minutes seront nécessaires pour venir à bout de l'énigme !

Londres, 1720. Ian Kensington, capitaine des forces du génie britannique, est crédité de la première récupération réussie d'un navire coulé. Dans son rapport à Sa Majesté le roi George Ier d'Angleterre, Kensington mentionne pour la première fois le casier de Davy Jones. Bien qu'il s'agisse d'un artefact réel, il décrit le casier dans le contexte d'une légende sur un diable marin, Davy Jones, censé enfermer les âmes errantes de tous les marins qui perdent la vie en mer. On raconte que sur chaque navire coulé, il cache une réplique du casier, promettant de libérer toutes les âmes si quelqu'un parvient à ouvrir la boîte. Depuis la première découverte, des casiers similaires ont été trouvés dans des épaves dans le monde entier. Certains d'entre eux sont toujours conservés dans des collections privées, d'autres dans des musées. Cependant, personne n'a été en mesure de révéler leur secret jusqu'à présent. Nous sommes sûrs que vous saurez ouvrir le casier et forcer Davy Jones à admettre sa défaite !

Fiche technique

Éditeur :IDVENTURE
Dimensions :10 x 10 x 12 cm
Age :14+