Nouveau
Vampire – The Masquerade : Rivals Agrandir l'image
  • Vampire – The Masquerade : Rivals
  • Vampire – The Masquerade : Rivals

Vampire – The Masquerade : Rivals

012981

Vampire – The Masquerade : Rivals est un jeu d’affrontements pour 2 à 4 joueurs qui vous place à la tête d’une faction de vampires (Brujah, Toréador, Malkavien, Ventrue) voulant prendre le contrôle de San Francisco. Asservissez les mortels et profitez de leurs réseaux politiques, rassemblez vos alliés et réalisez sournoisement vos desseins, ou affronter brutalement vos rivaux dans la rue, à la faveur des ténèbres nocturnes !

Plus de détails

30,00 €

En savoir plus

Vampire: The Masquerade – Rivals est un jeu de cartes évolutif pour 2 à 4 joueurs basé sur le célèbre jeu de rôle et l’univers du Monde des ténèbres. Chaque joueur prend le contrôle d’une coterie de vampires pour faire progresser sa Cabale, revendiquer des Titres, recruter de nouveaux vampires, effectuer d’autres tâches et, le cas échéant, prendre part à des combats de rue !

Atteignez vos objectifs ou éliminez votre Rival pour revendiquer la place qui vous revient de droit et régner sur la Cité !

La boîte de base inclut quatre decks complets prêts à jouer mettant en avant les clans Toréador, Ventrue, Brujah et Malkavien — tout le nécessaire pour que jusqu’à quatre joueurs se lancent dans leurs propres machinations en vue de la domination.

Ce jeu s’inspire des bases du jeu de cartes à collectionner de Richard Garfield dans le même univers. Le système de jeu a été repensé par Dan Blanchett & Matt Hyra, tout en gardant la profondeur stratégique voulue par son auteur d’origine. Les paquets de cartes sont préconstruits, et peuvent être reconstruits par les joueurs eux-mêmes une fois à l’aise avec le système de jeu. Des extensions viendront enrichir régulièrement le jeu et apporter une grande variété de construction de decks (jeu de cartes évolutif).

Vampire – Rivals est un jeu de cartes évolutif : de nouveaux vampires et clans, de nouvelles stratégies, seront régulièrement publiés afin d’enrichir l’univers du Monde des ténèbres.

Fiche technique

Éditeur :Origames
Auteur :Matt Hyra
Nombre de joueurs :2 - 4
Durée de la partie :30 - 75min
Age :14+