Batman Infiltration : Le Jeu à Identités Secrètes
search
  • Batman Infiltration : Le Jeu à Identités Secrètes
  • Batman Infiltration : Le Jeu à Identités Secrètes

Batman Infiltration : Le Jeu à Identités Secrètes

Référence : 114320

Dans ce jeu de Bluff et d’identités secrètes, vous incarnez les plus célèbres ennemis de Batman. Vous n’avez qu’un but : semer la terreur sur Gotham ! Mais attention… certains d’entre vous ne sont pas des vrais super-vilains, mais des membres de la Batman Family sous couverture, qui ont pour projet de faire échouer vos terribles plans !

Batman Infiltration : Le Jeu à Identités Secrètes. Dans ce jeu de Bluff et d’identités secrètes, vous incarnez les plus célèbres ennemis de Batman. Vous n’avez qu’un but : semer la terreur sur Gotham ! Mais attention… certains d’entre vous ne sont pas des vrais super-vilains, mais des membres de la Batman Family sous couverture, qui ont pour projet de faire échouer vos terribles plans !

A chaque tour, un joueur devra choisir deux autres super-vilains pour partir en mission et faire sombrer la ville dans le chaos. Mais si les membres de la Batman Family se reconnaissent et allument ensemble le Bat-Signal, la partie sera perdue pour les méchants et l’ordre triomphera !

Le but du jeu est différent en fonction de votre carte Identité :
• Les membres de la Batman Family gagnent s’ils activent 3 Bat-signal durant le même tour ou si un Vilain est emprisonné par l’action du Commissariat.
• Les Vilains gagnent de façon solitaire (le plus riche d’entre eux) si la jauge de Chaos rejoint la case la plus à droite ou ensemble si un membre de la Batman Family est emprisonné par l’action du Commissariat.

114320

Fiche technique

Auteur :
Team Kaedama
Éditeur :
404 Editions
Nombre de joueurs :
5 - 10
Durée de la partie :
30 min
Age :
14+
Matériel :
1 plateau Gotham City ; 12 cartes Super-vilain ; 11 cartes Identités sevrète ; 49 cartes Action ; 1 punchboard avec 12 jetons