Nouveau
Dessino Presto Agrandir l'image

Dessino Presto

014040

Dessino Presto est un jeu de société où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. C'est une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin !

Plus de détails

16,67 €

En savoir plus

Dessino Presto est un jeu de société où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. C'est une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin ! Si vous êtes trop rapide, votre taureau peut facilement se transformer en fantôme ou en casque de viking.

Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à dessiner), et que les joueurs choisiront probablement des approches différentes pour leurs dessins.

À chaque tour, un joueur est le devineur, et tous les autres joueurs sont des dessinateurs. Les dessinateurs essaient de dessiner un mot aussi rapidement et précisément qu'ils le peuvent. Le joueur qui termine en premier s'empare du cylindre d'or. Le deuxième joueur saisit le dé et le lance jusqu'à ce que le symbole d'arrêt apparaisse. Tous les autres joueurs doivent alors arrêter de dessiner. Le devineur devine à tour de rôle le mot de la manche à partir de chaque dessin, en commençant par le joueur qui a terminé son dessin en premier (celui qui a le cylindre doré). Si la réponse est correcte, le devineur et le dessinateur reçoivent 1 point chacun. Si ce n'est pas le cas, le joueur avec le dé doit montrer son dessin, et une nouvelle estimation est faite. Si elle est correcte, ils reçoivent 1 point chacun. Si l'estimation n'est toujours pas correcte, tous les joueurs restants montrent leurs dessins simultanément, et une dernière estimation est faite. Si elle est correcte, le devineur et tous les dessinateurs restants reçoivent 1 point chacun. À la fin du jeu, le joueur qui a le plus de points gagne.

Fiche technique

Éditeur :Matagot
Auteur :Buvarp & Svensson
Nombre de joueurs :3 - 7
Durée de la partie :20min
Age :10+
Matériel :7 ardoises, 7 feutres, 490 mots, 1 grand cylindre, 1 dé, 24 jetons point