Arackhan Wars : L’Éveil de l’Ordre Gris Agrandir l'image

AracKhan Wars : L’Éveil de l’Ordre Gris

115047

Jeu d'affrontement qui place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.

Plus de détails

49,90 €

En savoir plus

AracKhan Wars : L’Éveil de l’Ordre Gris (Saison 1).  AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.

À chaque round, les joueurs posent l’un après l’autre 2 cartes face cachée sur le champ de bataille.

Après les avoir révélées, chaque joueur va pouvoir l’un après l’autre activer toutes ses cartes posées pour envoyer ses créatures au combat, défendre ses lieux et lancer de puissants sorts.

Pas de coût d’activation ni de mana, les cartes sont posées ou déplacées adjacentes à d’autres cartes, alliées ou ennemies. Au terme de la bataille, les joueurs auront eu toutes les cartes de leur deck en main. La victoire réside entre une stratégie solide et des tactiques opportunistes.

Modes de jeu :

  •     Mode Affrontements chacun pour soi à 2, 3 et 4 joueurs.
  •     Mode Affrontements à 2 contre 2 utilisant des cartes Stratégie pour coordonner les actions entre alliés.
  •     Mode Évènement : à chaque round, une carte Évènement vient perturber les plans établis.
  •     Mode Objectif : les cartes Objectif permettent de scorer des points de victoire additionnels.
  •     Initiation à la construction de deck grâce aux cartes de faction supplémentaires et au livret de règles.


Les "+" :

  •     Gameplay hybride mêlant cartes et wargame dans un jeu de stratégie unique.
  •     Phase de bluff avec la pose de deux cartes face cachée à chaque round.
  •     Système de règles très accessible : première partie lancée en 5 minutes.
  •     La richesse de la construction de son deck accessible à tous.
  •     Petits decks de 23 cartes toutes utiles : pas de “cartes mortes”.
  •     Immersion dans le monde fantastique d’AracKhan en évolution permanente.


Contenu du jeu :

  •     4 decks préconstruits ✕ 23 cartes de faction (total = 92 cartes)
  •     1 Guide d’initiation (68 p.) – 1 guide de démarrage rapide (2 p.)
  •     1 tapis de bataille (576 ✕ 576 mm) – 163 jetons – 1 piste rounds




Fiche technique

Éditeur :Nothing But Games
Nombre de joueurs :2 - 4
Durée de la partie :30 - 45min
Age :14+