Le Jeu aux Mille Titres : Côté Est Agrandir l'image

Le Jeu aux Mille Titres : Côté Est

013124

Le Jeu aux Mille Titres : Côté Est est un jeu de memory où vous allez devoir raconter des histoires. Et ces histoires vont vous permettre de vous rappeler des tuiles cachées à ces endroits ! Le jeu existe en deux versions, Est ou Ouest qui sont des parties de ville. Vous pourrez ainsi combiner les deux pour avoir une carte plus grande, plus de personnages et donc plus d'histoires à raconter dans cet univers poétique.

Plus de détails

16,67 €

En savoir plus

Le Jeu aux Mille Titres : Côté Est est un jeu de mémoire et générateur d'histoires à partir de 5 ans.
Retrouvez le maximum de couples tout en n'oubliant pas de raconter leur histoire passionnante.
Placez les trente six tuiles face cachée sur les trente six emplacements du plateau. A votre tour, retournez une première tuile qui représente un personnage et est donc placé sur un lieu précis. Vous devez donner le titre de l'histoire que vous allez raconter en rapport avec ce personnage et ce lieu puis raconté l'histoire (courte ou non). Vous retournez ensuite une autre tuile et procédez de la même manière. Si vous avez réuni un couple de personnages, vous les gardez, sinon, vous les retournez face cachée et c'est à la personne suivante. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que toutes les tuiles aient été récupérées. La personne qui en a le plus remporte la partie !
Le jeu existe en deux versions, Est ou Ouest, qui sont des parties de ville. Vous pourrez ainsi combiner les deux pour avoir une carte plus grande, plus de personnages et donc plus d'histoires à raconter dans cet univers poétique.

Fiche technique

Éditeur :Oya
Nombre de joueurs :2 - 6
Durée de la partie :20min
Age :5+
Matériel :1 plateau double face, 36 personnages