Nouveau
Horreur à Arkham JDC extension Civilisation Oubliées (Renouveau) Agrandir l'image
  • Horreur à Arkham JDC extension Civilisation Oubliées (Renouveau)
  • Horreur à Arkham JDC extension Civilisation Oubliées (Renouveau)

Horreur à Arkham JDC extension Le Cercle Brisé

012617

Horreur à Arkham JDC extension Le Cercle Brisé. Jeu de stratégie d'affrontement
« De terribles histoires racontées sous le manteau évoquaient sa vengeance sur des mortels qui l’avaient défié ou qui s’étaient attaqués à sa progéniture chancelante »
– H.P. Lovecraft, « La Malédiction de Yig »






Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

25,00 €

En savoir plus

Horreur à Arkham JDC extension Le Cercle Brisé. Jeu de stratégie d'affrontement
Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune.
Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs.
De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le matériel de votre campagne. De plus, cette extension est accompagnée d'un tout nouveau jeu de 22 cartes format tarot qui peuvent être utilisées pour améliorer n'importe quelle campagne ou scénario d'Horreur à Arkham : le jeu de cartes !
Un exemplaire d'Horreur à Arkham : le jeu de cartes et de l'extension de luxe Le Cercle Brisé est nécessaire pour jouer.




Fiche technique

Nombre de joueurs :1 - 4
Durée de la partie :30 - 60min
Age :14+