Nouveau
Maquis Agrandir l'image

Maquis

013583

Jeu de société  de placement d’ouvriers en solitaire d’une durée d’environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance.

Plus de détails

23,33 €

En savoir plus

Dans Maquis, le jeu de société en solo, vous êtes un membre de la Résistance, un petit groupe de combattants qui tente de repousser l’occupant nazi de France pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le gouvernement, à la solde du Reich, a mis en place une police paramilitaire appelé la Milice. Si la Résistance s’avère trop tenace, le gouvernement n’hésitera pas à faire appel à l’armée allemande pour annihiler la dissidence.

Vous avez 15 Jours pour mener à bien 2 Missions avant que l’Occupant ne vous découvre. Réussissez, et la Résistance aura gagné. Mais si le Moral de la ville atteint zéro, ou si les 15 Jours arrivent à leur terme, l’Occupant réussira à écraser la Résistance. Combattez l’Occupant nazi dans une petite guerre pour délivrer la ville du joug de l’oppression et libérer votre patrie !

Maquis est un jeu de placement d’ouvriers en solitaire d’une durée d’environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Les missions sont plus ou moins dures, les dernières extrêmement difficiles à réaliser.

Fiche technique

Éditeur :Side Rooms Games - Boom Boom Games
Auteur :Jake Staines
Nombre de joueurs :1
Durée de la partie :30 min
Age :14+