Yokaï no Mori Agrandir l'image

Yokaï no Mori

3760093330503

Yokaï no Mori est un jeu de réflexion pour deux joueurs inspiré du Shogi, souvent appelé « jeu d’échecs japonais ». Découvrez l’univers et la richesse tactique du Shogi traditionnel grâce à ce jeu aux règles faciles à apprendre et magnifiquement illustré par Naïade.

Plus de détails

26,67 €

En savoir plus

Yokaï no Mori est un jeu de réflexion pour deux joueurs inspiré du Shogi, souvent appelé « jeu d’échecs japonais ». Découvrez l’univers et la richesse tactique du Shogi traditionnel grâce à ce jeu aux règles faciles à apprendre et magnifiquement illustré par Naïade. Participez au jeu favori des esprits Yōkaï qui s’affrontent en toute amitié au cœur d’une forêt japonaise dans le but de capturer le Koropokkuru adverse (un vieux lutin plein de sagesse).

Vos pièces Kodama, Kitsune, Tanuki, Oni et autres Kirin, ne sont jamais définitivement éliminées du jeu : toute pièce capturée peut en effet être remise en jeu à tout moment par son nouveau propriétaire.

Grâce à Yokaï no Mori, découvrez deux jeux sur deux plateaux différents : la première version est accessible dès 7 ans et se joue avec 8 pièces en bois, la seconde propose davantage de profondeur stratégique et se joue avec 16 pièces.

Fiche technique

Éditeur :Ferti (2013)
Auteur :Madoka Kitao, Naïade
Nombre de joueurs :2
Durée de la partie :15min
Age :7+
Matériel :1 plateau recto-verso, 24 pièces en bois, 36 autocollants, règles du jeu.