Star Wars Armada : Le Conflit Corellien Agrandir l'image

Star Wars Armada : Le Conflit Corellien

107201

Star Wars Armada : Le Conflit Corellien. Extension du jeu de combat, Star Wars Armada. La bataille de Corellia !
L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

31,00 €

En savoir plus

Star Wars Armada : Le Conflit Corellien. Extension du jeu de combat, Star Wars Armada. La bataille de Corellia !
L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles !
Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique pour Star Wars : Armada mettant en scène une série de batailles spatiales. Rangez-vous du côté de l'Empire Galactique ou de l'Alliance Rebelle, puis choisissez votre commandant et créez votre flotte (400 points par joueur). La victoire dépendra des mondes cruciaux que vous parviendrez à contrôler tout en écrasant vos ennemis !
Cette extension présente 12 objectifs inédits offrant de nouveaux défis et de nouvelles options de victoire. Vous y trouverez également 16 nouvelles cartes d'escadron qui vous permettront d'aligner des pilotes et escadrons légendaires, symboles de la Guerre Civile Galactique !

Contenu :
    1 guide de Campagne
    2 feuilles de service d’équipe
    6 feuilles de service de Campagne
    1 carte de Campagne
    1 planche d’autocollants de Campagne
    3 cartes de station 8 cartes d’objectif de Campagne
    12 cartes d’objectif
    16 cartes d’escadron
    16 disques d’escadron
    96 pions divers