Nouveau
Dernier Acte : Le Jeu des Dîners Mortels Agrandir l'image

Dernier Acte : Le Jeu des Dîners Mortels

4260357833027

Dernier Acte : Le Jeu des Dîners Mortels est un jeu d'enquête immersif dans lequel vous devrez démasquer le coupable, qui se cache parmi vos invités ! Vous devrez ici découvrir qui a remplacé par un couteau l'accessoire utilisé par l'actrice incarnant Juliette dans une pièce de théâtre! 

Plus de détails

16,58 €

En savoir plus

Dernier Acte : Le Jeu des Dîners Mortels

Culinario Mortale est une gamme de dîner enquête. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenue et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements !

Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai...

Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu’ils ont fait avant le crime. Toutes les personnes vont se remémorer ce qu’il s’est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspondent à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu’ils ont vu et fait. Pour cela ils se réfèrent au livret qui donne la chronologie des faits. Attention, personne ne peut mentir sciemment, sauf le meurtrier. A l’issue des trois tours, un vote a lieu pour désigner le coupable.

Fiche technique

Éditeur :Blackrock
Nombre de joueurs :5 à 8
Durée de la partie :2 - 3h
Age :16+
Matériel :8 fiches personnage, 1 fiche prologue, 1 règle du jeu, 8 chevalets